La Résistance Des Papys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Résistance Des Papys

Oyé, Bienvenue dans la Résistance, Nous sommes un clan de +25 ans constitué de membres utilisant des béquilles, des déambulateurs et des fouets afin d’accomplir des exploits
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Lettre de motivation sans CV ni photo de profil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
clarstrachan




Messages : 1
Date d'inscription : 27/07/2018

Lettre de motivation sans CV ni photo de profil Empty
MessageSujet: Lettre de motivation sans CV ni photo de profil   Lettre de motivation sans CV ni photo de profil Icon_minitimeVen 27 Juil - 11:01

Salut à tous.
"Vétéran" de D1 et joueur pas trop mécontent (ce qui fait de moi une presque exception) de D2, je cherche un clan actif et mature (ce qui n'empêche en rien la déconnade, évidemment...) avec qui je puisse jouer en mode détente (mais avec sérieux aussi) surtout le soir (de 21H à minuit, du lundi au jeudi inclus - sauf les jours où il y a "Pékin Express" sur M6...) et parfois le week-end aussi (mais j'avoue, pour raisons familiales, être un peu moins disponible sur ce créneau-là).
Mon ID PSN est clarstrachan (mais je ne vous dirai jamais pourquoi, je vous préviens), j'ai 40 ans (merci de ne pas l'ébruiter...) et j'avoue qu'après avoir consulté pas mal de propositions sur différents groupes FB, votre annonce m'a semblé la plus solide - même si j'ai actuellement l'impression de postuler à mon tout premier boulot ! J'ai déjà fini le raid Léviathan et Argos mais n'ai jamais encore eu l'occasion de faire la version Prestige de ce dernier ou de me ballader dans la Flèche...
Je suis évidemment en accord avec votre cri de guerre super viril et avec votre charte plus que claire !
Je dois confesser un petit défaut, cependant. En effet, il m'arrive parfois de rager en PVP mais je garde quelques principes : toujours contre les gars d'en face et avec une mauvaise foi systématique dont je ne voudrais pour rien au monde me départir, question d'habitude.
Au plaisir de, peut-être, vous croiser in game.
Bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
cedyo33
Maitres du fist
cedyo33


Messages : 568
Date d'inscription : 11/12/2017
Age : 41
Localisation : asile d'arkham

Lettre de motivation sans CV ni photo de profil Empty
MessageSujet: Re: Lettre de motivation sans CV ni photo de profil   Lettre de motivation sans CV ni photo de profil Icon_minitimeVen 27 Juil - 11:27

Bienvenue à toi gardien,

Je kiffe bien ta présentation, tu as repris notre modèle d'une façon originale Very Happy

Un déambulateur t'attend

Je t'envoie une invitation sur bungie et sur le psn
Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre de motivation sans CV ni photo de profil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Résistance Des Papys :: Recrutement :: Destiny 2-
Sauter vers: