La Résistance Des Papys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Résistance Des Papys

Oyé, Bienvenue dans la Résistance, Nous sommes un clan de +25 ans constitué de membres utilisant des béquilles, des déambulateurs et des fouets afin d’accomplir des exploits
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Recrutement - DROOPY1961

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DROOPY1961

DROOPY1961


Messages : 55
Date d'inscription : 12/01/2018
Age : 63
Localisation : Bruxelles, Belgique

Recrutement - DROOPY1961 Empty
MessageSujet: Recrutement - DROOPY1961   Recrutement - DROOPY1961 Icon_minitimeVen 12 Jan - 18:49

- Pseudo PSN: DROOPY1961

- Age: 57 ans

- Un ami dans le clan ? Papuche_71 qui vient de s'inscrire

- Pourquoi nous ? La présentation du clan donne le ton...et les premiers contacts en chat étaient sympas !

- Raid le Léviathan: Avez-vous déjà fini ce Raid ? J'ai déjà fait des morceaux de raid mais jamais en entier (je ne veux pas être un boulet pour les autres)

- Etes vous d'accord avec notre cri de guerre: Cuir cuir moustache : Oui sans problème, le cuir je l'ai à force de m'assoir par contre la moustache je ne l'ai plus depuis mes 25 ans...je ressemblais trop au claviériste de Sparks !  Wink

- Charte lue et approuvée ( O/N): Oui

- Présentation:
J'habite à Bruxelles (une fois), j'ai une femme adorable (elle me laisse jouer Cool ) et un fils de 18 ans.
Après 38 ans de carrière dans le secteur de la finance, on m'a proposé un crédit-temps fin de carrière...et me voici donc "jeune" retraité.  Du temps pour m'occuper de ma petite famille et de mon chien.
Mes hobbies : jeux vidéos (PS4 Pro et Xbox One S), digital painting (je débute) et le vélo (que j'ai repris après 40 ans).

Si vous voulez en savoir plus, dites-le moi Shocked
Revenir en haut Aller en bas
cedyo33
Maitres du fist
cedyo33


Messages : 568
Date d'inscription : 11/12/2017
Age : 41
Localisation : asile d'arkham

Recrutement - DROOPY1961 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - DROOPY1961   Recrutement - DROOPY1961 Icon_minitimeVen 12 Jan - 19:13

Bienvenue Gardien,

Belle présentation, tu remplis en plus tous les critères pour faire parti de notre clan moustachu.

Un déambulateur t'attend!!!! Very Happy
Je t'envoie une invitation sur Bungie.

Nous avons vite sympathisé en t'chat tout à l'heure!!!!

A très vite IG
Revenir en haut Aller en bas
Ulchar
CCMC- Destiny
Ulchar


Messages : 277
Date d'inscription : 14/12/2017
Age : 42
Localisation : Belgique, région vervietoise

Recrutement - DROOPY1961 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - DROOPY1961   Recrutement - DROOPY1961 Icon_minitimeVen 12 Jan - 19:21

Bienvenu compatriote. Au plaisir de se retrouver in game
Revenir en haut Aller en bas
Lusitos92
CCMC- Destiny



Messages : 53
Date d'inscription : 14/12/2017

Recrutement - DROOPY1961 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - DROOPY1961   Recrutement - DROOPY1961 Icon_minitimeSam 13 Jan - 1:28

Bienvenu chico
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement - DROOPY1961 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - DROOPY1961   Recrutement - DROOPY1961 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement - DROOPY1961
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DROOPY1961
» Recrutement
» Recrutement
» Recrutement
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Résistance Des Papys :: Recrutement :: Destiny 2-
Sauter vers: