La Résistance Des Papys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Résistance Des Papys

Oyé, Bienvenue dans la Résistance, Nous sommes un clan de +25 ans constitué de membres utilisant des béquilles, des déambulateurs et des fouets afin d’accomplir des exploits
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Demande d’adhésion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thekingmans
Invité




Demande d’adhésion Empty
MessageSujet: Demande d’adhésion   Demande d’adhésion Icon_minitimeSam 13 Jan - 13:07

- Pseudo PSN: Thekingmans

- Age: 24 ans (encore quelques mois avant les 25ans)

- Un ami dans le clan ? No, et pas franchement besoin de bouche-à-oreille avec les moyens de communications mis en oeuvre Wink

- Pourquoi nous? J'ai dessuite accroché au descriptif du clan, et d'être entouré de joueurs matures est vraiment rassurant et plaisant

- Raid le Léviathan: Avez-vous déjà fini ce Raid? Non je m'y mets dés cette après midi

- Etes vous d'accord avec notre cri de guerre: Cuir cuir moustache ? Frotté le cuir avec ma moustache ? Ou frotté ma moustache avec le cuir ? Tel est la question !

- Charte lue et approuvée ( O/N): Oui

- Présentation: Roro pour les intimes, j'habite dans le Sud-Ouest à Bordeaux (je vous invite à venir dans la plus belle région de France au passage Cool ). Je vis seul, sans contrainte familial en particulier, disposé au jeu l'après-midi( si j'ai du temps libre) et le soir. J'adore le sport et ses valeurs, en particulier les sports collectifs type basketball et football. Mon domaine c'est la restauration, si vous voulez des adresses incontournables sur Bordeaux et sa région n’hésitez surtout pas. Mes chers confrères, c'est avec plaisir de postulé pour intégrer ce clan !
Revenir en haut Aller en bas
cedyo33
Maitres du fist
cedyo33


Messages : 568
Date d'inscription : 11/12/2017
Age : 41
Localisation : asile d'arkham

Demande d’adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d’adhésion   Demande d’adhésion Icon_minitimeSam 13 Jan - 13:23

Bienvenue Gardien,

Belle présentation, tu remplis en plus tous les critères pour faire parti de notre clan moustachu.

Un déambulateur t'attend!!!!   Very Happy

En plus tu es un bordelais et tu aimes le foot donc même si tu n'as pas encore 25 ans je t'accepte!!!

Au passage, penses juste à t'inscrire sur le forum afin de pouvoir t'inscrire sur les events

A très vite IG
Revenir en haut Aller en bas
cedpic
Maitres du fist
cedpic


Messages : 305
Date d'inscription : 13/12/2017
Age : 45
Localisation : Région Parisienne Dpt 95

Demande d’adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d’adhésion   Demande d’adhésion Icon_minitimeSam 13 Jan - 13:24

Belle présentation, à bientôt in game,

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
DROOPY1961

DROOPY1961


Messages : 55
Date d'inscription : 12/01/2018
Age : 63
Localisation : Bruxelles, Belgique

Demande d’adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d’adhésion   Demande d’adhésion Icon_minitimeSam 13 Jan - 13:36

Belle présentation, tu vas nous mijoter du Vex et Cabals ?
Je viens d'arriver dans le clan, bienvenue à toi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Thekingmans
Invité




Demande d’adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d’adhésion   Demande d’adhésion Icon_minitimeSam 13 Jan - 13:45

Genial ! Je pensais avoir des difficultés vus mes 24 ans mais la maturité n'a pas d'âge.

Merci à tous de votre accueil je m'y sens déjà comme chez moi !

A très vite IG mes confrères !
Revenir en haut Aller en bas
cedyo33
Maitres du fist
cedyo33


Messages : 568
Date d'inscription : 11/12/2017
Age : 41
Localisation : asile d'arkham

Demande d’adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d’adhésion   Demande d’adhésion Icon_minitimeSam 13 Jan - 13:54

je t'ai envoyé une demande d'ami et demande d'adhésion sur le commun ps4. Pour info on fait un calus ce soir si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d’adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d’adhésion   Demande d’adhésion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d’adhésion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'adhésion
» Demande d'adhésion
» Demande d’adhésion
» Recrutement
» Demande d adhésion au clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Résistance Des Papys :: Recrutement :: Destiny 2-
Sauter vers: