La Résistance Des Papys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Résistance Des Papys

Oyé, Bienvenue dans la Résistance, Nous sommes un clan de +25 ans constitué de membres utilisant des béquilles, des déambulateurs et des fouets afin d’accomplir des exploits
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Presentation Miyamoto94

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miyamoto94
Invité




Presentation Miyamoto94 Empty
MessageSujet: Presentation Miyamoto94   Presentation Miyamoto94 Icon_minitimeMar 12 Fév - 19:05

Modèle de demande de recrutement:

Salut à tous

- Pseudo PSN: miyamoto94

- Age: je viens de passer les 37 et je les sens bien passer

- Un ami dans le clan ? Le piston peut quelques fois marcher mais va falloir coucher

Non aucun amis mais je viens d'arriver laissez moi le temps

- Pourquoi nous?

j'ai l'habitude de répondre et pourquoi pas .... tout simplement car ma crise de goutte commence à m’empêcher de jouer correctement avec la jeunesse qui commence a me violenter, et il est hors de question que je leurs laisse les rues de New York et de Washington sans y opposer de résistance

- Démo, Bêta faite, (O/N)

Oui j'ai eu l'occasion de jouer à la bêta de TD2 et j'ai vraiment hâte de voir la suite

- Etes vous d'accord avec notre cri de guerre: Cuir cuir moustache

Oui Oui et même la Barbe

- Charte lue et approuvée ( O/N):

oui à l'instant

- Présentation:

Je suis un joueur occasionnel sur PS4 surtout de The Division qui m'as mis une sacré claque, j'ai eu du mal a me crée un groupe donc bcp de solo pour ma part mais en DZ contre des groupe de 4 cela à plutôt ressemblé à une boucherie (vivement les tourelles ;-)).....


je dit joueur occasionnel car je suis l'heureux papa d'un petit monstre de 6 ans enfin je dit heureux....surtout quand il se couche ;-)

j'aime différent univers mais principalement les animes de mon enfance comme Dragon Ball et Naruto ( oui je suis rester enfant jusqu’à très tard) et le cinéma même si les devoirs parentaux m'oblige à beaucoup moins fréquenter les salles obscures...

je suis ravi de pouvoir faire partit de votre groupe et j’espère vraiment pouvoir vous aider à défoncer ces petites racailles et nettoyer les rues des nettoyeurs et autres cancrelats du LMB

à bientot j'espere

Revenir en haut Aller en bas
cedyo33
Maitres du fist
cedyo33


Messages : 568
Date d'inscription : 11/12/2017
Age : 41
Localisation : asile d'arkham

Presentation Miyamoto94 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Miyamoto94   Presentation Miyamoto94 Icon_minitimeMar 12 Fév - 19:42

Welcome agents,

Super présentation, je sais ce que c'est j'ai aussi un pokemon de 6 ans....

Un déambulateur t'attend tongue

Pense juste à t'inscrire en cliquant sur l'onglet connexion afin de pouvoir accéder à la partie privée.Wink

Revenir en haut Aller en bas
Tharos44
CCMC- Anthem



Messages : 14
Date d'inscription : 10/02/2019

Presentation Miyamoto94 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Miyamoto94   Presentation Miyamoto94 Icon_minitimeMer 13 Fév - 9:53

Haha, on les aime mais oui, ca fait du bien quand ils vont au lit, qu'on peut s'asseoir et mettre un casque sur la tête :p
Revenir en haut Aller en bas
cedpic
Maitres du fist
cedpic


Messages : 305
Date d'inscription : 13/12/2017
Age : 45
Localisation : Région Parisienne Dpt 95

Presentation Miyamoto94 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Miyamoto94   Presentation Miyamoto94 Icon_minitimeMer 13 Fév - 11:30

Bienvenue à toi agent ,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation Miyamoto94 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Miyamoto94   Presentation Miyamoto94 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation Miyamoto94
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» Présentation
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Résistance Des Papys :: Recrutement :: The Division 2-
Sauter vers: