La Résistance Des Papys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Résistance Des Papys

Oyé, Bienvenue dans la Résistance, Nous sommes un clan de +25 ans constitué de membres utilisant des béquilles, des déambulateurs et des fouets afin d’accomplir des exploits
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Bonjour a tous et toutes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour a tous et toutes Empty
MessageSujet: Bonjour a tous et toutes   Bonjour a tous et toutes Icon_minitimeJeu 25 Jan - 23:49

- Pseudo PSN:vincefonkymen (oui avec bcp de funk Wink

- Age:44

- Un ami dans le clan ? Le piston peut quelques fois marcher mais va falloir coucher :no

- Pourquoi nous?le nom du clan m'a fait de suite délirer

- Raid le Léviathan: Avez-vous déjà fini ce Raid? non étapes:cirque,bains,chiens,mon ancien clan fantomatique donc voilà Wink

- Etes vous d'accord avec notre cri de guerre: Cuir cuir moustache; c'est un concept

- Charte lue et approuvée ( O/N):O

- Présentation:Vince 44ans je joue depuis mes jeunes années (oui 44),ben Galaga pour lequel je suis toujours aussi fan depuis que je rejoue sur Arcade (chez un pote; une vraie borne incroyable de retrouver ses 15 piges);heu sinon pas mal voyagé sur des jeux depuis, j'accroche pas énormément en général ,le Pvp c'est pas principalement ma tasse de thé et un jour la Lumière (c'est le cas de le dire)vient sur mon visage...Destiny,ben voilà acte 2 j'y suis
,j'aime le mode même si le 2 est pas encore fini, je suis pas un rageur ni blasé justement je fuit pas mal ces gens qui sont blasé de tout (quand tu as connu la 56k) et les jeux électronique,aujourd'hui pour moi c'est beau quoi...voili vo What a Face ilou Wink
Revenir en haut Aller en bas
cedyo33
Maitres du fist
cedyo33


Messages : 568
Date d'inscription : 11/12/2017
Age : 41
Localisation : asile d'arkham

Bonjour a tous et toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous et toutes   Bonjour a tous et toutes Icon_minitimeVen 26 Jan - 0:11

Bienvenue Gardien,

Belle présentation, tu remplis en plus tous les critères pour faire parti de notre clan moustachu.

Un déambulateur t'attend!!!! Very Happy
Je t'envoie une invitation sur Bungie.

A très vite IG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a tous et toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous et toutes   Bonjour a tous et toutes Icon_minitimeVen 26 Jan - 0:23

thanks Wink
Revenir en haut Aller en bas
DROOPY1961

DROOPY1961


Messages : 55
Date d'inscription : 12/01/2018
Age : 63
Localisation : Bruxelles, Belgique

Bonjour a tous et toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous et toutes   Bonjour a tous et toutes Icon_minitimeVen 26 Jan - 7:31

Bienvenue à toi Vince cheers
Tu verras, tu vas te plaire ici... J'ai jamais trouvé une maison de retraite aussi sympa qu'ici !
Grâce aux papys, j'ai pu découvrir le raid sans pression et sans stress Cool
Nombreuses activités et entraide journalière, voilà 2 des jalons du clan.
@+ in game
Revenir en haut Aller en bas
cedpic
Maitres du fist
cedpic


Messages : 305
Date d'inscription : 13/12/2017
Age : 45
Localisation : Région Parisienne Dpt 95

Bonjour a tous et toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous et toutes   Bonjour a tous et toutes Icon_minitimeVen 26 Jan - 7:33

Salut et bienvenue à toi, à bientôt ingame

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a tous et toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous et toutes   Bonjour a tous et toutes Icon_minitimeVen 26 Jan - 12:13

Merci Wink je mets ma jambe de bois,mon oeil de verre et j'arrive...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour a tous et toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous et toutes   Bonjour a tous et toutes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour a tous et toutes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour et merci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Résistance Des Papys :: Recrutement :: Destiny 2-
Sauter vers: