La Résistance Des Papys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Résistance Des Papys

Oyé, Bienvenue dans la Résistance, Nous sommes un clan de +25 ans constitué de membres utilisant des béquilles, des déambulateurs et des fouets afin d’accomplir des exploits
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 demande d’intégration

Aller en bas 
AuteurMessage
Dark809
Invité




demande d’intégration   Empty
MessageSujet: demande d’intégration    demande d’intégration   Icon_minitimeSam 23 Juin - 19:21

bonjour,

je m'appel patrick j'ai 27 ans, je suis joueurs de destiny depuis quelques années maintenant même si j'ai commencer un peut tard sur destiny 1.
J'ai décider d’arrêter en février car je ne trouver plus la motivation d'y jouer comme j'avais tout fais est obtenu le trophée platine.
Je n'est pas suivi les nouveauté depuis est je me suis connecter sur le jeux seulement depuis hier et avec toute les nouveauté je suis un peut pomé, je recherche donc un clan que je puisse intégrer pour surtout retrouver la motivation est surtout être actif comme je l'étais avant.
Je faisais beaucoup d'aide, je ne vous cache pas que j'ai garder l'esprit de joueur qu'il y'avais dans les début de D1.
Si vous voulez en savoir plus n'hésitez pas à me contacter (Psn : DarkZone809 ) je vais pas en faire tout un roman.
merci a tous !

BIZ les Papys !
Revenir en haut Aller en bas
Blackwarrior764
Invité




demande d’intégration   Empty
MessageSujet: Demande intégration    demande d’intégration   Icon_minitimeSam 23 Juin - 21:50

Salut je me prénomme Nicolas n'ait 39 ans et joueur actif sud D1 & D2.

Nous venons de dissoudre une team qui s'appelait les seniors des geeks et 2 de mes comparses et moi mémé nous retrouvons SDF à la tour !!

Votre team nous intéresse car elle regroupe les valeurs de la notre. Mes compagnons sont diotetgnole73 ainsi que Saitama. Vous allez sûrement recevoir une demande de leur part.

Nous somme connecté me quasi tout les jour ainsi que le soir. Raid leviathan déjà fini mais pas les autres.

Pour plus d'infos dispo sur FB our PSN

Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
cedyo33
Maitres du fist
cedyo33


Messages : 568
Date d'inscription : 11/12/2017
Age : 41
Localisation : asile d'arkham

demande d’intégration   Empty
MessageSujet: Re: demande d’intégration    demande d’intégration   Icon_minitimeSam 23 Juin - 23:50

Oyé gardiens,

Merci de l'intéret que vous portez à notre clan,

Je vous remercie de créer un post par présentation et de suivre le modèle de recrutement à respecter afin de mieux étudier votre demande
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d’intégration   Empty
MessageSujet: Re: demande d’intégration    demande d’intégration   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d’intégration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement
» Demande d’adhésion
» Demande de Recrutement
» Demande d'adhésion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Résistance Des Papys :: Recrutement :: Destiny 2-
Sauter vers: